Politerm® Blu
Les billes légère additivées.
Pour la réalisation de mortiers, chapes et béton légers thermo-acoustique.
Granulométrie ⌀ 3 - 6 mm.


Composition
Billes de polystyrène vierges expansées, à granulométrie contrôlée (Ø 3-6 mm), parfaitement rondes et à densité contrôlée. Les billes de polystyrène sont enrobées d’un adjuvant spécial E.I.A. pendant la fabrication, garantissant une homogénéité et un mélange parfait avec le liant hydraulique. L'E.I.A évite le phénomène de remontées des billes dans le mélange. Sous la densité de 300 kg/m³ il ne faut pas ajouter le sable.
Emballage et stockage
Sacs de 170 L (5 sacs pour 1 m³ de mortier finie).
Sacs de 420 L (2 sacs pour 1 m³ de mortier finie).
Conserver le produit dans les sacs d’origines. Stocker le Politerm® Blu dans un lieu frais, à l’abri du gel, de l’eau et du rayonnement solaire.
Destinations d’usage
Sous-chapes légères isolantes, ravoirages léger isolant sur différents types de support (bétons, bois, etc.).
Sous chapes isolantes pour système de chauffage par le sol.
Sous chapes pour des revêtements de sols industriels.
Sous chapes pour revêtement d’asphaltes coulés.
Chapes légères isolantes pour mise en œuvre directe du carrelage. Placement sur tous types de supports (bétons, bois, etc.) à partir d’une densité de 500 kg/m³.
Formation de pentes sur toitures plates pouvant soit recevoir un isolant thermique ou directement la membrane d’étanchéité préfabriquées : bitumineuses à chaud ou à froid et synthétiques - liquides : à condition qu’elles ne contiennent pas de solvants.
Isolation de toitures à fortes pentes, pouvant soit recevoir un isolant thermique ou directement la membrane d’étanchéité préfabriquées : bitumineuses à chaud ou à froid et synthétiques - liquides : à condition qu’elles ne contiennent pas de solvants.
Confinement de toitures en plaques de Fibrociment Amiante, pouvant recevoir directement la membrane d’étanchéité préfabriquées : bitumineuses à chaud ou à froid et synthétiques - liquides : à condition qu’elles ne contiennent pas de solvants.
Remplissage de voûtes, même en très grande épaisseur.
Isolation de combles non habitables.

Documentation
Cliquez sur le document qui vous intéresse, pour le visualiser, télécharger ou imprimer.